- presse-communiques

Saint-Nazaire Digital Week : appel à manifestation d’intérêt

La prochaine édition de la Saint-Nazaire Digital Week se déroulera du 12 au 22 septembre. Cet événement est conçu avec tous les acteurs, publics et privés, qui partagent la volonté de diffuser les cultures numériques au plus grand nombre et qui souhaitent profiter de cette occasion pour donner de la visibilité à leurs actions.

De nouveau cette année, la CARENE lance un appel à manifestation d’intérêt afin de rassembler et de coordonner toutes les propositions d’animations. Cet appel est destiné aux collectivités, aux entreprises, aux associations, aux écoles, aux collectifs, aux chercheurs, aux laboratoires, aux établissements publics ou aux étudiants.

Pour répondre à cet appel, il suffit de remplir le formulaire Saint-Nazaire Digital Week avant le 29 mars.

Une réunion d’information est prévue le 13 mars à 18h au Technocampus Smart Factory - 24 boulevard de Cadréan, 44550 Montoir de Bretagne.

Saint-Nazaire Digital Week : 91 événements, 8 034 participants, 54 lieux de l’agglomération

La Saint-Nazaire Digital Week revient cette année avec de nombreux échanges et d’animations autour du numérique. Jeux vidéo, visites virtuelles, balades numériques, expositions, démonstrations, concerts électro… la variété des événements et des animations proposées, organisées par des partenaires investis et des intervenants de qualité font de la Saint-Nazaire Digital Week un événement original et incontournable.