- Jeunesse, Agglomération, Mairie

Jobs d'été. Des emplois saisonniers proposés à la Ville et à la CARENE

Agrandir l'image, .JPG 249Ko (fenêtre modale)

Pour l'été prochain, la Ville de Saint-Nazaire et son agglomération - la CARENE proposent toute une variété d'emplois saisonniers aux personnes de plus de 18 ans. Les candidatures sont à envoyer avant fin février.

La CARENE propose de nombreux emplois saisonniers : collecte des ordures ménagères, entretien et accueil dans les piscines, adjoints techniques pour les services de l'eau et de l'assainissement ainsi que des emplois administratifs pour juillet et août prochains.

Des emplois de maîtres-nageurs sauveteurs sont également à pourvoir dans les piscines de l'agglomération. Les personnes intéressées doivent être titulaires du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) ou du BEESAN (Brevet d'Educateur Sportif des Activités de la Natation).

Pour candidater, il est nécessaire d'être âgé de plus de 18 ans et d'habiter dans l'une des dix communes de la CARENE.

La Ville de Saint-Nazaire propose des emplois de surveillants de baignade sur les plages de Saint-Nazaire pour l'été prochain. 

Pour candidater, il est nécessaire d'être âgé de plus de 18 ans (ou d'avoir au moins 18 ans dans l'année) et d'être titulaire du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).