- Mairie

Les nouvelles délégations des adjoint.e.s de la Ville de Saint-Nazaire

Hôtel de Ville de Saint-Nazaire - Agrandir l'image, .JPG 78Ko (fenêtre modale)

Avant l’été, une conseillère municipale et plusieurs adjointes ont souhaité se démettre de leur fonction. Un nouvel arrêté modifie donc une partie des attributions du maire de Saint-Nazaire aux adjoint.e.s et aux conseillers municipaux et conseillères municipales. Voici la liste des attributions aux adjointes et adjoints :

Pascale Hameau : adjointe en charge du patrimoine, de la transition énergétique et du développement durable, de la commission de sécurité.
Adjointe en charge du quartier de La Trébale.

Yvon Renévot : ajoint en charge des politiques jeunesses, droits, animations, loisirs
Adjoint en charge du quartier Chesnaie, Bouletterie, Grenapin.

Lydie Mahé : adjointe en charge des resoources humaines, du dialogue social, de la logistique, des affaires générales, des affaires militaires, de la lutte contre les discriminations, pour l’égalité femmes/ hommes, de l’intégration des personnes en situation de handicap.
Adjointe en charge du quartier Ile du Pé, Clos d’Ust, Gambetta.

Jean-Jacques Lumeau : adjoint en charge des affaires culturelles.

Martin Arnout : adjoint en charge des finances et des affaires juridiques, de la ville numérique, de la relation aux usagers et de l’évaluation des politiques publiques, de la coopération internationale, du commerce du quartier centre-ville et de la baie et de la gestion locative. 

Christophe Cotta : adjoint en charge de la qualité du cadre de vie et des mobilités, des espaces verts, naturels et de proximité, de la propreté de la ville, du domaine public.
Adjoint en charge du quartier Clos du Vigneau, Bolardière.

Xavier Perrin : adjoint en charge de l’éducation, de l’enfance, des activités périscolaires, de la réussite éducative, de la prévention de la délinquance, de la médiation et de la tranquillité publique.

Pascale Clément : adjointe en charge des politiques de promotion et de prévention de la santé, de la cohésion sociale, des solidarités en faveur des familles, des personnes fragilisées et des personnes âgées.
Adjointe en charge du quartier Porcé, Kerlédé, Front de mer et du quartier du Parc paysager.

Emmanuelle Bizeul : adjointe en charge de la petite enfance.
Adjointe en charge du quartier Toutes Aides, Moulin de la Butte, Plessis, Petit Caporal et du quartier de Prézégat. 

Patrice Bulting : adjoint en charge des activités touristiques.
Adjoint en charge du quartier de Saint-Marc sur mer.

Jean-Marc Allain : adjoint en charge des sports et de la gestion des équipements sportifs.
Adjoint en charge du quartier de Méan-Penhoët et du quartier d’Herbins. 

Céline Girard-Raffin : adjointe en charge des politiques de proximité, de la vie associative, des initiatives citoyennes, de la vie de quartier, des maisons de quartiers et des jumelages. 
Adjointe en charge du quartier d’Avalix, Moulin du Pé et du quartier de Plaisance, Laënnec, Offenbach. 

Jean-Luc Séchet : adjoint en charge de la participation des habitants, des Conseils citoyens de quartiers, des élections et du recensement, des halles et marchés, de l’artisanat et de la vie économique et des commerces de proximité et de périphérie. Adjoint en charge du quartier Centre-ville, Ville-Port, Petit Maroc.

Fabrice Bazin : adjoint en charge du quartier de l’Immaculée.

Consultez l'arrêté du 6 septembre 2019