Place du Commando. Bientôt l'ouverture d'un nouvel établissement

"La Fabrik" - Vue de la place, ©TOPOS-Phytolab-AirStudio - Agrandir l'image, .JPG 389Ko (fenêtre modale)
"La Fabrik" - Vue de la place, ©TOPOS-Phytolab-AirStudio

La SONADEV, chargée de l’aménagement de la place du Commando par la Ville de Saint-Nazaire, livrera fin juillet la dernière cellule commerciale de cette place.

Situé dans la pinède, au droit de l’avant-port et dans une ambiance d’arrière plage, cet établissement est orienté à l’ouest et regardera toute la baie urbaine depuis sa belle salle vitrée et sa grande terrasse en bois.

La convention d’occupation est signée. Les attributaires sont deux jeunes entrepreneuses nazairiennes, Marion Loquet et Pamela Violet, qui exploiteront l’établissement « La Fabrik ». Ce restaurant viendra compléter l’offre existante et répondre à la très forte demande en petite restauration et vente à emporter, snacking, coffee shop et glace artisanale, le tout à base d’une sélection de produits locaux.
Le produit vedette sera la gaufre sucrée ou salée, dans toutes ses déclinaisons. Un grand choix de boissons (licence IV) permettra de satisfaire une large clientèle familiale.

Ouverture prévisionnelle après travaux d’agencement : mi-octobre 2019, pour les vacances de la Toussaint.

Plus d'informations sur le projet d'aménagement de cette place : consultez notre dossier de presse complet sur la place du Commando.