- Culture, Famille, Sports, Tourisme

Saint-Nazaire Côté Plages : le littoral et les quartiers animés tout l’été

Visuel de l'événement Saint-Nazaire Côté Plages - Agrandir l'image, .JPG 177Ko (fenêtre modale)

Après plusieurs mois marqués par des contraintes fortes lors des rassemblements et des déplacements, l’arrivée de l’été annonce un horizon plus radieux et propice aux sorties familiales et amicales.

Dans le respect des règles sanitaires en vigueur, la Ville de Saint-Nazaire et ses partenaires associatifs proposent, cette année encore, une programmation foisonnante et diversifiée de la grande plage jusqu’à Saint-Marc-sur-Mer mais aussi dans les quartiers. Concerts, expositions, base nautique, spectacles, bibliothèque et ludothèque de plage, activités sportives, bien-être ou encore ludiques, évènements grand format… Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

Plusieurs nouveautés sont à noter pour cette 5ème édition : une programmation plus riche dans les quartiers (les « Sérénades », les ciné-transats et de nombreux spectacles dans le cadre des « Faubourgs culturels ») ainsi que des concerts sur le toit de la base proposés par Les Escales.

Saint-Nazaire côté plages se déroulera du 4 juillet au 29 août. Plus de 250 rendez-vous sont proposés, pour le plus grand plaisir des familles et touristes avec une attention particulière portée aux jeunes, aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.

> Retrouvez la programmation complète sur saintnazaire.fr > ici