Place aux assos : la Ville mobilise les associations pour l’édition du 5 septembre 2026

Samedi 5 septembre 2026, la Ville de Saint-Nazaire organisera une nouvelle édition de Place aux assos, rendez-vous de rentrée incontournable pour découvrir la richesse du tissu associatif nazairien.

Pensé comme un village associatif ouvert à tous, l’événement permet chaque année aux habitants de rencontrer les bénévoles, de découvrir les activités proposées sur le territoire et de s’informer sur les multiples formes d’engagement local. Lors de la précédente édition, 275 associations s’étaient mobilisées.

Une mobilisation dès le mois de mai

Les associations nazairiennes souhaitant participer à cette édition sont invitées à une réunion de lancement des inscriptions : Mercredi 6 mai à 18h30 à l’Alvéole 12.

Cette rencontre permettra de présenter l’organisation de l’événement, les modalités de participation et le calendrier. Les inscriptions seront ouvertes du 11 au 31 mai via le Portail des Aides de la Ville.

Informations pratiques
Réunion de lancement : mercredi 6 mai à 18h30 – Alvéole 12
Inscriptions : du 11 au 31 mai sur le Portail des Aides
Événement : samedi 5 septembre 2026

Revenir en haut de page